Nos idées pour mettre des touches d'humour dans un mariage

Mariage
01 Aug 2018
Nos idées pour mettre des touches d'humour dans un mariage

Le jour du mariage s'avère être le jour le plus marquant dans la vie du couple. Pas seulement pour les mariés, mais aussi pour toute la famille et les proches qui partagent le moment.

Une célébration de mariage se résume par un instant de bonheur, d'harmonie et de plaisir. Voici un article qui vous donne des idées pour faire de votre fête une journée inédite et pleine d'originalités.

Vous y arriverez en y apportant des touches d'humour dans un mariage. Le site d'Iron web est le spécialiste d'articles pleins d'humour. Nous vous invitons donc à le visiter pour vous donner des idées.

Organiser un mariage nocturne

Les noces de mariage sont généralement célébrées dans la journée avec un repas de midi. Les fêtes prennent fin en début de soirée ou se prolongent en bal jusqu'au petit matin.

Cela dépend toutefois de l'endroit où se passe la cérémonie ainsi que de la météo, ajouter une bonne dose d'humour à une fête qu'on a choisi de faire sous la pluie n'est pas évident.

Pour sortir de l'ordinaire et y ajouter une touche d'humour, on pourrait imaginer un mariage nocturne. L'ambiance sera beaucoup plus branchée et sera très colorée grâce aux jeux de lumière. Lampions et feux d'artifice seront de la fête pour vous saouler jusqu'au petit matin.

Faire des thèmes humoristiques

  • Les mariages sont de nos jours organisés avec des thèmes très diversifiés, en code couleur ou en n'importe quel thème, selon les inspirations.
  • Pour mettre un peu de touches d'humour à votre fête, vous pourrez par exemple choisir des thèmes en costumes déguisés, des plus classiques au plus insolite comme les personnages de dessins animés, des héros de film western, le port de masques ou de postiches. Faites alors de votre mariage un moment inoubliable qui sera marqué d'une croix.
  • Pour que l'organisation soit des plus impeccables, vous pourrez engager des stylistes ou des organisateurs évènementiels. Ils vous aideront dans la recherche du thème qui vous conviendra.

Mais il vous sera encore plus facile de vous rendre sur le site d'Iron web où vous pourrez trouver de quoi vous inspirer.

Animer son propre mariage

Si cela vous enchante et que vous voulez surprendre vos convives, vous pouvez aussi animer votre propre mariage. Vous pourrez vous y préparer plusieurs jours, voire des mois à l'avance pour faire de votre mariage le plus bel évènement de votre vie.

Vous avez le talent, l'imagination et l'humour. Prenez tout votre temps pour tout parfaire, pour que vous arriviez à faire mieux qu'un professionnel. Sachez surtout ordonner votre timing :

  • Pensez aux speechs,
  • Aux tours de chant,
  • Aux poésies,
  • À divers jeux d'animation et surtout,
  • N'oubliez au hasard, pas d'y apporter une touche d'humour.

Faites en sorte de ne rien laisser, car il s'agit de votre mariage. La réussite de la fête reposera sur vos prestations. Vous y arriverez en vous inspirant sur le site d'Iron web.

Votre fête sera célébrée dans l'enchantement. En plus d'éblouir vos convives et surtout votre dulcinée, vous finirez par vous surprendre vous-même.